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Association des maires du Cantal - AMf15
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Les décisions du Conseil d'Administration de l'AMF 15

Conseil d'Administration du 10 octobre 2020

M. MONTIN a introduit le Conseil d’Administration de l’AMF 15, nouvellement élu par les Maires et Présidents d'EPCI du Cantal, suite au vote électronique qui a permis de désigner les 32 nouveaux membres du Conseil d'Administration de l'AMF 15, pour la période 2020-2026.

Ordre du jour

1-     Compte rendu du vote des rapports statutaires

2-     Election du Bureau de l’AMF 15

3-    Recueillement

4-    Les décisions du Conseil d’administration de l’AMF 15

Procés verbal du CA de l'AMF 15

==> Pour télécharger le procés verbal 

Annexes

==> Annexe 1 : Liste d'émargement

==> Annexe 2 : Liste des membres du CA de l'AMF 15

==> Annexe 3 : Proclamation du bureau de l'AMF 15

Conseil d'Administration du 26 juin 2020 :

M. MONTIN a introduit le Conseil d’Administration de l’AMF 15 qui s’est déroulé en visio - conférence en précisant qu’une actualité importante a nécessité l’organisation de ce conseil d’administration, à la veille du second tour des municipales. En effet, le projet de loi de finances rectificatif N° 3 précise un certain nombre de dispositions qui concernent directement le bloc communal. Dans ce cadre, M. DELCROS – Sénateur du Cantal a présenté le PLF R N°3, en sa qualité de Vice – Président de la commission des finances au Sénat.

 Ordre du jour :

1-      Lecture du projet de loi de finances rectificatif N°3. 

       1.1- Calendrier 

       1.2- Dotation de 4.5 milliards prévus pour soutenir les collectivités locales. 

      1.-3 Synthèse au regard du Projet de loi de finances N°3.

      1.4- Questions – Réponses concernant le projet de loi de finances N°3. 

 

2-   Calendrier des instances de l’AMF 15.

3- Questions diverses.

==> Compte rendu 

 ==> Annexes

Conseil d'Administration du 05 mai 2020 :

M. MONTIN a introduit le Conseil d’Administration de l’AMF 15 qui s’est déroulé en visio- conférence en précisant que le sujet central était la réouverture des écoles : échanges autour des bonnes pratiques et des difficultés de terrain rencontrées par les élus locaux en vue des rencontres à venir avec le Préfet et la DASEN pour chacune des circonscriptions.

1-   Eléctions et installation du conseil municipal

2-   DETR

3- Gestion du Personnel : Continuité du service public

4-   Livraison des masques :

5-   Réouverture des écoles

==> Compte rendu

==> Tableau de synthèse 

Conseil d'Administration du 21 avril  2020 :

Les membres du Conseil d'Admnistation de l'AMF 15 ont eu l'occasion d'évoquer un certain nombres de sujets au regard de la crise sanitaire liée au CoVid-19.

1- L’action de l’AMF 15 durant l’état d’urgence sanitaire

2- Le fonctionnement des mairies pendant la crise

3-Et après .. Comment préparer le déconfinement ?

4- Questions juridiques en suspens et informations diverses

==> Relevé de décisions  

==> Courrier Mairie de Marcolès (continuité des services publics)  

Conseil d'Administration du 27 février  2020 :

Pour suivre le Compte rendu du Conseil d'administration, cliquez sur les liens de téléchargements ci dessous  :

  1. Relevé de décisions
  2. Annexe 1 : Document de présentation 

Conseil d'Administration du 19 décembre 2019:

Pour suivre le Compte rendu du Conseil d'administration, cliquez sur les liens de téléchargements ci dessous  :

  1. Relevé de décisions
  2. Annexe 1 : Document de présentation 
  3. Annexe 2 : Point presse Congrés des Maires
  4. Annexe 3 : Guide de l'adressage