2023 |
Conseil d'Administration du20 Février 2023 |
Conseil d'Admnistation du 03 Avril 2023
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Conseil d'Admnistration du 10 juillet 2023 |
2022 |
Conseil d'administration du11 juillet 2022 |
Conseil d'Administration du20 septembre 2022 |
Conseil d'Administration du 04 Février 2022Echange avec le CAUE du Cantal |
Conseil d'Administration du25 mars 2022 |
2021 |
Conseil d'Administration du25 juin 2021Echanges avec la Banque des Territoires et la Caisse des Dépots ==> Support de présentation de la Banque des territoires ==> Support de présentation de la Caisse des Dépôts |
Conseil d' Administration du 29 septembre 2021 |
Conseil d'Administration du 04 Février 2021 |
Conseil d'Administration du25 Mars 2021 |
2019-2020 |
Conseil d'Administration du10 octobre 2020M. MONTIN a introduit le Conseil d’Administration de l’AMF 15, nouvellement élu par les Maires et Présidents d'EPCI du Cantal, suite au vote électronique qui a permis de désigner les 32 nouveaux membres du Conseil d'Administration de l'AMF 15, pour la période 2020-2026. Ordre du jour1- Compte rendu du vote des rapports statutaires 2- Election du Bureau de l’AMF 15 4- Les décisions du Conseil d’administration de l’AMF 15 Procés verbal du CA de l'AMF 15==> Pour télécharger le procés verbal Annexes==> Annexe 1 : Liste d'émargement |
Conseil d'Administration du26 juin 2020M. MONTIN a introduit le Conseil d’Administration de l’AMF 15 qui s’est déroulé en visio - conférence en précisant qu’une actualité importante a nécessité l’organisation de ce conseil d’administration, à la veille du second tour des municipales. En effet, le projet de loi de finances rectificatif N° 3 précise un certain nombre de dispositions qui concernent directement le bloc communal. Dans ce cadre, M. DELCROS – Sénateur du Cantal a présenté le PLF R N°3, en sa qualité de Vice – Président de la commission des finances au Sénat. Ordre du jour :1- Lecture du projet de loi de finances rectificatif N°3. 1.2- Dotation de 4.5 milliards prévus pour soutenir les collectivités locales. 1.-3 Synthèse au regard du Projet de loi de finances N°3. 1.4- Questions – Réponses concernant le projet de loi de finances N°3.
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Conseil d'Administration du 05 mai 2020 :M. MONTIN a introduit le Conseil d’Administration de l’AMF 15 qui s’est déroulé en visio- conférence en précisant que le sujet central était la réouverture des écoles : échanges autour des bonnes pratiques et des difficultés de terrain rencontrées par les élus locaux en vue des rencontres à venir avec le Préfet et la DASEN pour chacune des circonscriptions. 1- Eléctions et installation du conseil municipal 2- DETR 3- Gestion du Personnel : Continuité du service public 4- Livraison des masques : 5- Réouverture des écoles |
Conseil d'Administration du 21 avril 2020 :Les membres du Conseil d'Admnistation de l'AMF 15 ont eu l'occasion d'évoquer un certain nombres de sujets au regard de la crise sanitaire liée au CoVid-19. 1- L’action de l’AMF 15 durant l’état d’urgence sanitaire 2- Le fonctionnement des mairies pendant la crise 3-Et après .. Comment préparer le déconfinement ? 4- Questions juridiques en suspens et informations diverses ==> Courrier Mairie de Marcolès (continuité des services publics) |
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Conseil d'Administration du 19 décembre 2019:Pour suivre le Compte rendu du Conseil d'administration, cliquez sur les liens de téléchargements ci dessous :
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