ESPACE RÉSERVÉ
Association des maires du Cantal - AMf15
Association des maires du Cantal - AMf15
Association des maires du Cantal - AMf15
À la Une

RENCONTRE AVEC LES PARLEMENTAIRES DU CANTAL : SAMEDI 05 DECEMBRE 10h00

26/11/2020

L’Association des Maires et des Présidents d’EPCI du Cantal souhaite organiser une réunion d’échanges avec les élus du Cantal en présence des Parlementaires du Département.

En effet, la situation sanitaire a conduit l’AMF à annuler son 103e Congrès.

En ce sens une opération spéciale du 20 novembre au 8 décembre intitulée : « Face aux crises, les Maires de France mobilisés » est lancée afin de proposer aux adhérents des visio conférences et point d’informations.

Néanmoins, à l’échelle du Cantal, l’AMF 15 souhaite proposer un temps d’échanges privilégié avec les Parlementaires du Cantal autour de différentes thématiques afin de perpétuer les temps forts que nous avions pour habitude les années précédentes, d’organiser, durant le Congrés des Maires,  au Sénat ou à l’Assemblée nationale, dans un esprit de convivialité.

Aussi pour palier à cette situation inédite, l’AMF 15 vous propose de participer à une table ronde en visio conférence le :

Samedi 05 décembre 2020 à 10h00, en présence de :

M. DELCROS Bernard , M. SAUTAREL Stéphane - Sénateurs du Cantal

M. BONY Jean Yves, M. DESCOEUR Vincent -Députés du Cantal

PROGRAMME 



CONTACT / INSCRIPTION 

==> Pour vous inscrire  à la visio conférence, merci de renseigner le formulaire ci dessous.

==> Pour vous connecter à la visio conférence, cliquez ici

==> Pour télécharger le programme en pdf, cliquez ici

FORMULAIRE : QUESTIONS/REMARQUES

Afin de pouvoir organiser cette table ronde, nous vous proposons de saisir vos questions et remarques, par le biais du formulaire ci dessous.

L'ensemble de vos interrogations seront transmises aux Parlementaires du Cantal, qui apporteront des réponses et éclaircissements durant la visio conférence.

INSCRIPTION
COORDONNEES
QUESTIONS / REMARQUES

 

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'